Mercredi 27 janvier 3 27 /01 /Jan 23:35

La dernière fois, je vous faisais une description simplifiée du service proposé par Gleeden, le nouveau service de "libertinage" pour les personnes mariées.

Depuis, le temps est passé et je continue à fréquenter le service qui annonce plus de 160 000 membres dans 158 pays.
Bon, déjà dans mon cas, les 158 pays, je m'en fous.

On peut se dire que dans les 160 000 membres, on va trouver la perle rare : celle qui cherche la rencontre extra conjugale !

Allons y pour le concret ! Je signale que je ne suis pas un cliqueur fou... Je sélectionne qui je contacte... enfin, j'essaye :-)

Plusieurs solutions pour la prise de contact... 

La première, lorsque l'on consulte les fiches... envoyer un message ! Le taux de réponse dans ce cas est proche de zéro ! 

On se rabat alors sur une recherche de qui est en ligne pour établir un chat ! Et les problèmes commencent à arriver... Même si la personne est annoncé comme présente, elle n'est peut-être pas en ligne ! Si, si, je vous assure... J'en ai fait l'expience avec une connaissance :-)

Parfois, on arrive à décrocher une discussion avec une femme qui est censée être là pour établir une relation extra-conjugale. Premier hic ! Comment établir une relation extra conjugale lorsque l'on est divorcée ou séparée, sinon célibataire ?  C'est de l'extra conjugalité dans un sens, pas à double sens ! Mais, cela se défend. On peut être dans l'un des trois cas précédent et vouloir établir une relation avec une personne mariée !

Et puis, peut-être (certainement) que dans cette population  de personnes à la recherche d'aventures extra-conjugales, un certain nombre sous entende prochain divorce... J'ai l'impression qu'il y a confusion des genres :-)

Oui, j'ai discuté avec quelqu'un qui cherchait l'âme soeur sur Gleeden !

Autre aspect de la discution en chat... vous pouvez vous échatpper vers MSN ou un autre service. Ok. Cela m'est arrivé. Et la, je suis tombé sur quelqu'un qui cherchait à s'amuner mais n'avais aucune envie d'établir une "relation" extra-conjugale... On m'a sorti le grand jeu : personne "importante", qui voyage... tout sentait le faux à 1 km à la ronde (je peux vous confirmer que tout était faux y compris le descriptif).

D'ailleurs, rebondissons sur le descriptif.... sans photo. Lors du chat, je demande à la gente personne une photo... Elle me dit oui ! Et je reçois, 2 photos en provenance du web, mais qui ne sont pas de la personne (je ne peux expliquer comment je le sais mais c'est une certitude). Bref, pour ce second contact, c'est un échec sur toute la ligne. 

Continuons sur la lancée des photos. Pour attirer les gentes dames, j'ai bien sur mis une photo dans mon album privé (il faut m'en faire la demande pour pouvoir la visualiser). je l'ai choisi volontairement décalée, amusante et à la limite on peut penser que c'est une fausse photo issue du web !

Les autres rares contacts que j'ai eu... jusqu'ici se sont sauvés en voyant cette photo. Ils n'ont même pas posé de question pour savoir si c'était moi ! Ils se sont arrêté à l'image... en se sauvant ! Généralement, le message suivant était : non, pas intéressé... salut !

Donc, je vous conseille de mettre la photo d'un bel apolon. j'suis à peu prés certain que l'on ne vous croira pas, mais que l'on continuera à discuter avec vous...

Moi, qui lutte justement sur les apparences... Une photo n'est qu'un reflet d'un instant précis... et selon différents critères de prise de vue peut dire tout et son contraire... je suis servi ! 

Je préfére de loin (c'est aussi pour moi un critére de sélection) les personnes qui passent ce barage ! Une personne sur Gleeden l'a bien fait. Pourquoi pas d'autres... La question que je me pose dans ce genre de situation est  : "qu'est ce que recherchent les femmes sur Gleeden ?" à condition que ce soit toujours réellement des femmes. Pour l'instant, je n'ai rien percu qui pouvait m'inciter à dire que des "fausses annonces" étaient publiées... 

Quelques chiffres pour vous faire une idées...
* sur la recherche de la ville de Lille (la recherche des personnes se fait par ville !) : 64 femmes dont une petite vingtaine c'est connecté cette semaine ! 
3 de ces 64 possèdent une photo publique... dont la dernière me semble plutôt issue du net que la photo de la personne (mais, je n'ai pas vérifié). 7 ont mis en place un book privé d'une ou plusieurs photos !

On comprend que si l'on est un peu sélectif au niveau des femmes, l'offre n'est pas très large ;-) et donc, Mesdames, ne soyez pas surprise de devoir passer du temps à répondre à vos nombreux courriers ;-)

Par sexlille - Publié dans : Test des services web sexy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Derniers Commentaires

Présentation

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Archives

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus